Affiliation
Otaku

Au Japon, vous pouvez maintenant organiser un mariage One Piece

En route vers l'aventure

Au Japon, les espaces consacrés aux cérémonies de mariage n’hésitent pas à satisfaire absolument tous les désirs de leurs clients en adoptant des thèmes qui leurs sont chers. En ce sens, elles organisent des célébrations aussi créatives que loufoques. Final Fantasy, Hello Kitty, et de nombreuses autres licences de jeux vidéo ou d’anime ont eu l’honneur de ce genre d’évènements. Et pour accompagner les jeunes époux, d’innombrables accessoires sont mis à leurs dispositions, des robes Sailor Moon en passant par des coffrets pour bagues Poké Ball.

Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu’un organisateur de mariage comme Escrit ne s'intéresse aux fans de l’œuvre Eiichirō Oda "One Piece". On aurait cru que depuis le temps, une société se soit déjà penchée sur la question mais il n’en était rien. C’est désormais chose faites, les couples amoureux et adorateurs absolus de la saga peuvent se jurer fidélité en organisant un "One Piece Bridal Fair".

Le concept clé en main propose un plan de mariage et une organisation sans faille centrée sur One Piece avec un certificat de mariage officiel sur le thème avec des illustrations originales, un tableau d'enregistrement et des photos commémoratives à taille réelle avec le bien aimé équipage du Chapeau de Paille.

La décoration de table et le repas aussi seront aux couleurs et à l’effigie des personnages de la série.
Les plats sont inspirés par les recettes pirates du chef Sanji.
Une boite de thé aromatisée est offerte aux invités.

On ne sait jamais, mais si vous souhaitez que cet épisode de votre vie à deux se fasse d'une manière aussi originale, il faudra lever les voiles et faire une faire une réservation sur la page officielle sur le site de la compagnie Escrit. Le mariage à thème devrait être disponible dans 33 lieux de la région métropolitaine de Tokyo, ainsi que dans les régions de Tohoku, Hokuriku, Tokai, Kansai, Chugoku, Shikoku, Kyushu et Okinawa.

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires