Ancienne idole dans les années 80. Ses derniers succès au cinéma sont "Tokyo Sonata" et "Shokuzai". Surnommée Kyon-Kyon.
Au Japon, vous pouvez maintenant organiser un mariage One Piece

Au Japon, les espaces consacrés aux cérémonies de mariage n’hésitent pas à satisfaire absolument tous les désirs de leurs clients en adoptant des thèmes qui leurs sont chers. En ce sens, elles organisent des célébrations aussi créatives que loufoques. Final Fantasy, Hello Kitty, et de nombreuses autres licences de jeux vidéo ou d’anime ont eu l’honneur de ce genre d’évènements. Et pour accompagner les jeunes époux, d’innombrables accessoires sont mis à leurs dispositions, des robes Sailor Moon en passant par des coffrets pour bagues Poké Ball.
Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu’un organisateur de mariage comme Escrit ne s'intéresse aux fans de l’œuvre Eiichirō Oda "One Piece". On aurait cru que depuis le temps, une société se soit déjà penchée sur la question mais il n’en était rien. C’est désormais chose faites, les couples amoureux et adorateurs absolus de la saga peuvent se jurer fidélité en organisant un "One Piece Bridal Fair".

Le concept clé en main propose un plan de mariage et une organisation sans faille centrée sur One Piece avec un certificat de mariage officiel sur le thème avec des illustrations originales, un tableau d'enregistrement et des photos commémoratives à taille réelle avec le bien aimé équipage du Chapeau de Paille.




On ne sait jamais, mais si vous souhaitez que cet épisode de votre vie à deux se fasse d'une manière aussi originale, il faudra lever les voiles et faire une faire une réservation sur la page officielle sur le site de la compagnie Escrit. Le mariage à thème devrait être disponible dans 33 lieux de la région métropolitaine de Tokyo, ainsi que dans les régions de Tohoku, Hokuriku, Tokai, Kansai, Chugoku, Shikoku, Kyushu et Okinawa.
Pourquoi les Japonais n’aiment-ils pas les Coréens ?
Au volant du Mazda MX-30 : original électrique pour le quotidien
Yukari Chikura et les danses rituelles japonaises «Zaido» vieilles de 1300 ans
À voir absolument : Aubusson, la Cité internationale de la tapisserie et l'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie
Le syndrome de Marco Polo: Quand les occidentaux ne veulent pas d'étrangers au Japon
8 jardins japonais à visiter en France
"Pluie noire", la mémoire cinématographique du bombardement d’Hiroshima, dans les salles de cinéma françaises le 29/07
Rakugo, le stand-up assis japonais
Plus de 13 millions d'exemplaires sont écoulés chaque jour et le lectorat dépasse les 26 millions de personnes... 116 exemplaires chaque seconde ! Et avec quelques millions de tonnes de papier !
Juste derrière lui, qvec un tirage de huit millions d'exemplaires, le Asahi shinbun est le deuxième journal le plus lu dans le monde.
Participez
Connexion
Inscription