# Solidaire
Anime

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal sortira sur Netflix le 3 juin et la bande-annonce du film est arrivée

Partagez

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : le film partie 1 et 2 ont fait leurs débuts au Japon plus tôt cette année. Les deux films sont la suite directe de l’anime Sailor Moon Crystal de 2014. Le double long métrage d’animation sortiront sur Netflix le 3 juin prochain. On a hâte.

Sailor Moon de Naoko Takeuchi est l'une des séries de mangas shōjo les plus vendues au monde. La première série animée a débuté en 1992 et s'est terminée en 1997. En 2014, une nouvelle série Sailor Moon Crystal a été lancée. Elle est toujours en cours. Ces films sont basés sur l'arc Dream du manga et sont conçues pour servir de quatrième à Sailor Moon Crystal.

La Bande annonce est en français mais évidemment, il sera possible de visionner le film en VO.

Ces nouvelles aventures se déroulent en avril, alors que les cerisiers sont en fleurs et que Tokyo célèbre la plus grande éclipse solaire totale du siècle. Tandis que la nouvelle lune masque le soleil et atténue peu à peu sa lumière, Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pégasus, à la recherche de la jeune fille élue qui saura briser le sceau du cristal d'or. Pendant ce temps, une mystérieuse troupe du nom de Dead Moon Circus fait son apparition, déterminée à mettre en œuvre son plan diabolique : répandre des créatures cauchemardesques, les lémures, s'emparer du légendaire cristal d'argent, régner sur la lune et la Terre et même dominer l'univers tout entier...

Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous