Quand une société comme Katsu FPV, opérateur de mini-drones, décide de présenter les prouesses techniques et artistiques dont sont capables ses équipes et ses "jouets", rien de mieux que s’associer avec un groupe de jeunes et jolies filles, de les habiller en lycéennes, et de les filmer dans le lieu où elles passent la plupart de leur temps, leur établissement scolaire (Ici, le Kikuka High School de Nagoya).
Cette campagne de pub, publiée en 2018, avait pour but de faire connaitre les Onnanocos (une version plus commerciale d'écrire "onna no ko", une fille en japonais).
La caméra embarquée sur le drone est une RunCam Split Mini, qui est à la fois utilisée pour le retour vidéo et pour filmer en HD. Les images ont été stabilisées en post-production.
Quoi qu'il en soit, le plan-séquence réalisé par ces engins sont superbes et on ne peut s'empêcher d'admirer son pilote pour sa dextérité.
Mon parapluie retourné par le vent - jours d'incertitude
Sur l’archipel où cohabitent 127 millions de personnes, 100 millions de parapluies sont vendus chaque année, notamment ces fameux parapluies transparents, et à usage unique, disponibles à très bas prix dans des distributeurs automatiques.
En France, Environ 12 millions de parapluies sont vendus chaque année. Plus de 10 millions d'entre eux finissent dans nos poubelles et dans la filière de gestion des déchets.
Commentez