# Affiliation
Mode

Atmos et Three Tides Tattoo s’emparent de la Superstar d’Adidas pour célébrer le Mont Fuji

Partagez

Ce n’est pas leur première collaboration mais cette fois l’enseigne japonaise Atmos, l’un des plus réputé temple de la basket à Tokyo, et l’artiste tatoueur Ukiyoemon Mitomoya, du salon de tatouage et de la galerie d'art Three Tides Tattoo basés à Osaka, se sont tournés vers la Superstar, l’un des modèles indémodables de la marque aux trois bandes.

Cette nouvelle création s’inspire de l’univers du tatouage et rend hommage au célèbre Mont Fuji.

La chaussure présente une tige en cuir blanc et semelle blanche. Les emblématiques trois bandes sont translucides pour ne pas cacher les illustrations du vénérable Fujisan placées contre un ciel nocturne étoilé et empli de fleurs de feu. Des lacets bicolores et une étiquette rouge ("Atmos'' en katakana) épinglée sur le talon viennent parfaite l’inédite et exclusive Superstar.

L'atmos x Three Tides Tattoo x adidas Superstar « Mt. Fuji » est sorti au Japon à 15.950 yens via une raffle (Tirage au sort organisé lors de sorties sneakers en quantité limitée…) chez le détaillant japonais atmos.

De nombreuses marques japonaises produisent des collections spéciales et des produits de collaboration qui ne sont disponibles que dans les boutiques de l’archipel. Une éventuelle vente en dehors du Japon semble donc malheureusement exclue.

De toutes manières, vous allez probablement devoir passer par le marché de la revente si vous voulez obtenir l’une de ces magnifiques paires.

Suggestion de la rédaction
# Partenaire particulier
Populaires

Suivez-nous