Restez vigilant
Shopping

Faites la plus originale et romantique des demandes... avec une bague Dashi Maki Tamago

Kitan Club est une société absolument fascinant sur bien des points. Avec moins d’une vingtaine d’employés bouillonnant d’idées, la petite entreprise ne connait pas la crise. Au contraire, ses produits pullulent sur l’archipel. Sa raison d’être, fabriquer des bidules plus farfelus les uns les autres. Et le catalogue des articles fantaisistes disponible est impressionnant. La plupart du temps, vous trouverez ces saugrenus objets dans les Gashapon, ces indénombrables machines à pièces distribuant des petits jouets ô combien futiles mais pourtant amusants.

Nous sommes absolument époustouflés par tout ce qu’il est possible de trouver sur le site de Kitan Club et nous avons bien l’intention de fouiller dans les méandres de ce bric-à-brac sans queue ni tête pour dénicher les plus improbables jouets. Ceux que l’on vous présente aujourd’hui pourront, sans aucun doute, intéresser certains d’entre vous.

Vous cherchez une bague de fiançailles, vous avez fait le tour des marques de joaillerie et hésitez toujours. Voici LE bijou symbolique à la hauteur de vos attentes et qui va faire plaisir à l’élue de votre coeur. C’est assuré. Un bonheur ineffable se lira sur son visage.

Il existe cinq modèles différents dans cette collection, une pour chaque doigt si vous en avez les moyens. Dashi Maki Tamago, Negitoro, Nozawana, Kakuni ou Maquereau grillé. À vous de choisir.

Dashi Maki Tamago (omelette roulée japonaise garnie d'un œuf de morue assaisonné)
Negitoro (oignon vert et thon émincé)
Nozawana (navet japonais mariné)
Kakuni (porc braisé)
Maquereau grillé

Les anneaux de taille unique (environ 30 mm) ne conviendront pas à toutes les tailles de doigts.

Les anneaux sont livrées dans un prestigieux coffret à sertir onigiri (riz blanc). La bague Kakuni, elle, est proposée dans un écrin de boulette de riz assaisonnées. Les boitiers mesurent environ 69 mm, ils pourront rentrer dans la poche de votre petit blazer.

Chaque objet de cette prodigieuse collection ne coute que 300 yens. Ils seront mis en vente en mars dans toutes les bonnes bijouteries rangées de Gashapon du Japon.

Coffret Onigiri avec la bague Tamago
Vue du haut. Le coffret Onigiri assaisonné qui contient la bague Kakuni
Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires