Restez vigilant
concours

Concours DozoDomo x Les Images Dérisoires: 2 affiches de collection à gagner !

Créée en 2018 "Les Images Dérisoires" est une petite maison d’édition spécialisée dans la reproduction d’illustrations originales issues de mangas ou d’artistes Japonais. Les tirages sont de grande qualité, avec une valeur ajoutée non négligeable pour tout fan qui se respecte. Les impressions sont signées par les artistes, numérotées et produites en un nombre restreint de copies.

LE CONCOURS

DozoDomo va pouvoir vous offrir deux illustrations du regretté Osamu Tezuka, le “père du manga”, deux reproductions iconographiques et immanquables: une affiche d'art Le Roi Léo, et une affiche d'art Astro Boy, toutes deux offertes par Les Images Dérisoires.

Pour participer, il suffit de suivre DozoDomo sur twitter, de suivre Les Images Dérisoires sur twitter, et de répondre aux questions posées pour l’une ou l’autre de ces affiches en citant un retweet. Rien de compliqué. Les réponses sont sur les quelques pages de la boutique des Images Dérisoires.

- Pour tenter de gagner cette affiche "Le Roi Léo" : Combien y a-t-il d’illustration(s) différente(s) du Roi Léo disponible(s) en affiches d’art sur la boutique des Images Dérisoires ?

Affiche d'art - Le Roi Léo. Tirage : En édition limitée. Format : 30x40 cm. Papier : Old mild 300gr imprimé en France.

- Pour tenter de gagner cette affiche "Astro Boy" : Combien y a-t-il d’illustration(s) différente(s) d'Astro Boy disponible(s) en affiches d’art sur la boutique des Images Dérisoires ?

Affiche d'art - Astro Boy. Tirage : En édition limitée. Format : 30x40 cm. Papier : Old mild 300gr imprimé en France.

Deux affiches, deux gagnant.e.s. Vous pouvez répondre aux deux questions.

Le concours se termine dans une semaine, le mercredi 3 mars 2021 (12h00 en France). Un tirage au sort sera effectué par l’une des mains innocentes de DozoDomo. Nous contacterons les deux gagnant.e.s pour obtenir leurs coordonnées. C'est notre partenaire Les Images Dérisoires qui se chargera consciencieusement de l'envoi.

Bonne chance à tous !

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires