Second unificateur du Japon. D'origines modestes, il atteint le pouvoir absolu sur l'ensemble du Japon en l'unifiant et en tentant de le pacifier.
Gurabunya, le calendrier sexy des chats japonais


Vous avez tous eu une grand-mère, une tante ou même une mère qui chaque mois décembre achetait un calendrier au facteur. Parmi les choix proposés, il y avait toujours celui des chatons tout mignons dans de jolis petits paniers.
Au Japon aussi, les chats ont le droit à leur calendrier, mais dans un style diamétralement opposé. Dans un pays où des jeunes filles de 15 ans posent en maillot de bains dans les magazines ou font des DVD allongées sur un canapé en pyjama sexy ou en serviette de bain, il ne fallait pas espérer que les chats ne passent pas à leur tour par la case gravure. Au Japon, on parle de gravure (グラビア, gurabia) pour qualifier ces photos "innocemment" érotiques d'adolescentes et jeunes adultes.
Voici donc le calendrier "Nyandafuru Sexy Gurabinya" qui met en scène des dizaines de chats et chatons dans des positions parfois équivoques, pour un peu que l'on ait l'esprit mal tourné.
Vous pouvez le consulter entièrement et gratuitement sur le site ebookjapan.






















La maison japonaise par Suppose Design Office à Chigasaki
Sur Netflix : Le Temps des samouraïs, les origines sanglantes du Japon. Pas inintéressant mais…
Le jour où le mont Fuji, vu de Hakone, ressemblait à une peinture à l'encre
Faites la plus originale et romantique des demandes... avec une bague Dashi Maki Tamago
Les 4 saisons du Mont Fuji sublimées par un photographe japonais
Enlevés par la Corée du Nord: L'enfer de nombreux Japonais depuis 40 ans
Au fait, pourquoi au Japon les conducteurs de trains et les agents en gare pointent tout du doigt ?
8 jardins japonais à visiter en France
Naviguez
En 1961, à Paris, lors de la troisième édition des championnats du monde, soit environ 80 ans après la création de cet art martial fondé par Jigoro Kano en 1882, Anthonius Johannes (Anton) Geesink est le premier judoka à battre un japonais en catégorie poids lourds. En 1964, à Tokyo, le néerlandais deviendra médaillé olympique en dominant en finale Akio Kaminaga.
Commentez