Shopping

Ce coussin Pokémon Ectoplasma est le compagnon idéal de tous les télétravailleurs

Tirer la langue, c'est malpoli

A l’instar du sensationnel sac de couchage Chrysacier, il existe une flopée de produits absolument insolites inspirés des Pokémon.

J’avoue ne pas avoir trouvé de meilleur titre pour décrire le dernier en date. Toutes mes excuses. Cela dit comment introduire un tel objet, avec professionnalisme, surtout lorsqu’il est présenté avec ce genre de mise en scène.

Cet Ectoplasma proposé par Bandai est une peluche, un coussin, ou un compagnon d’infortune selon vos besoins. Se cache en lui une jolie langue rose enroulable mesurant 170 cm, que vous pourrez utiliser à votre guise.

Ainsi, pour vous protéger des tempêtes de haine du monde extérieur, il vous offrira un espace de méditation unique en son genre, et vous pourrez vous enrouler autour de sa langue pour échapper à une énième vidéoconférence. Avec un tel partenaire, le ciel est votre seule limite.

Malheureusement, malgré son renversant prix de 25950 yens (environ 200 euros) et une date d'expédition prévue en juin 2021, Pokéshopper.com rapporte qu’en un peu plus d’une heure les précommandes étaient closes.

Notez que certains acheteurs se sont peut-être hâtés à la vue des images accompagnant la fiche produit. Le Salaryman désespéré n’étant pas inclus dans la transaction, il se peut que des désistements subviennent. Soyez prêts.

Sélection de la rédaction
Populaires