Shopping

Cocoonez-vous dans un sac de couchage Pokémon Chrysacier

Petite chenille deviendra grande

Ai-je vraiment besoin de faire la promotion de ce produit ? Il va se vendre comme des chocolatines. Et ce n’est surement pas son ridicule prix de vente officiel qui va tempérer les ardeurs. Sortez votre carte bleue, il ne coûte que la bagatelle de 35.000 yens (300 euros) hors frais de livraison. Notez que ce fabuleux objet ne sera disponible qu'à partir d'avril 2021.

C’est Bandai, le roi du jouet, qui propose ce sac de couchage absolument indispensable. Amusant et selon les dires des concepteurs, extraordinairement chaleureux et confortable.

Cette année a été difficile, faites vous un petit plaisir, pénétrez dans ce cocon en polyester, vous ne voudrez plus jamais en sortir. Pensez à vérifier que vous êtes en mesure d’y entrer. Il mesure 150 mm de large, pour une hauteur d’environ 970 mm.

Si dans l’univers des Pokémon, le Chenipan évolue en Papilusion après son passage dans son cocon, l’annonce ne dit pas ce que deviendra l’heureux locataire en ressortant de son séjour à l’intérieur de ce sac.

Sélection de la rédaction