Mode

La marque française Longchamp s'associe à Pokémon pour une gamme de maroquinerie à l'effigie de Pikachu

Souvenez-vous l’été 2016. Durant ces quelques semaines, vous étiez des millions à jouer à Pokemon Go sur vos smartphones. Bousculades, courses effrénées, intrusions dans des endroits protégés, vous étiez prêts à tout pour un Feunard.

Si la "folie" a disparu aussi vite qu'elle est apparue en Europe, au Japon, ils sont encore très nombreux à quotidiennement chasser les Magicarpe et combattre la Team Rocket.

Abstraction faite de Pokemon Go, la franchise créée par Nintendo continue d'affoler les marques qui se bousculent au portillon pour des collaborations en tout genre. Dernière en date, c'est le maroquinier français Longchamp qui vient de présenter une grande collection de sacs et d'accessoires à l'effigie des "monstres de poche". Si la collection s'intitule Longchamp x Pokémon, elle n'a d'yeux que pour Pikachu. Il y en a pourtant bien d'autres tout aussi mignon.

Qu’à cela ne tienne, la gamme est suffisamment réussie pour qu'on vous la présente sur DozoDomo. Voici les visuels fournis par la marque à la presse.

Les prix restent fidèles à ceux pratiqués habituellement par la marque. On attend juste de savoir maintenant si ces produits traverseront les frontières du Japon ou s'ils resteront réservés aux habitants des régions de Kanto, Johto ou Kalos.

Sélection de la rédaction