Connu au Japon sous son pseudo Beat Takeshi. Monstre sacré de la télévision et du cinéma dans le monde entier.
Un immeuble de 390 mètres, le plus grand du Japon, sera construit à Tokyo en 2027
63 étages, des dizaines de boutiques et restaurants, un hôtel, une salle de spectacle de 2000 places, un observatoire avec vue sur le Mont Fuji, voilà ce que devrait abriter d'ici au l’année 2027 la Torch Tower (tour torche). Installée juste à côté de la gare de Tokyo, la tour de 390 mètres de haut deviendra le plus grand immeuble du Japon. La seule structure construite qui la dépassera dans le pays sera la Tokyo Skytree et ses 632 mètres.
Les premiers visuels présentés à la presse font déjà saliver les amateurs d'architecture.
-
Architecture
La maison japonaise par Fumiaso Architect & Associates à Kobe
-
Art
Space II : À Beppu, le collectif 目 [mé] perce un « trou dans le monde » au cœur d'une maison traditionnelle
-
Livre
Le guide ultime de l'anime: 100 séries et films d'animation incontournables, de Joe O'Connell
-
Livre
Mode Japonaise, de Clémence Leleu : Odyssée sensorielle et sociale au cœur du tissu nippon
Naviguez
Sur l’archipel où cohabitent 127 millions de personnes, 100 millions de parapluies sont vendus chaque année, notamment ces fameux parapluies transparents, et à usage unique, disponibles à très bas prix dans des distributeurs automatiques.
En France, Environ 12 millions de parapluies sont vendus chaque année. Plus de 10 millions d'entre eux finissent dans nos poubelles et dans la filière de gestion des déchets.





Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription