Célèbre bactériologiste a qui l'on doit la découverte de l'agent pathogène de la maladie de la syphilis en 1911. Il orne les billets de 1000 yens depuis 2004.
La star mondiale Bruno Mars producteur du dernier single d'Arashi, le boys-band le plus populaire du Japon


Ils doivent en théorie faire un break à partir du 31 décembre minuit. Pourtant, le boys band aux désormais 21 ans de carrière et aux millions d'albums vendus n'en finit plus de tenter une percée à l'international.
Le groupe qui détient le record de l'album le plus vendu dans le monde en 2019 s’apprête à sortir un nouveau single le 18 septembre. Et pour le produire, ils ont fait appel à Bruno Mars. Oui, LE Bruno Mars, celui de 24K Magic et Uptown Funk.
La chanson qui s'intitule "Whenever you call" sera entièrement en anglais et sortira sur les plateformes vendredi 18. Il faudra donc patienter encore une bonne semaine avant de la découvrir.


Nodo Jiman, l'émission qui fait chanter les Japonais depuis 75 ans
La maison par Takeshi Hosaka à Zushi
Une société japonaise a créé un nouveau type de LED qui peut tuer la Covid-19 en 30 secondes
Hasui Kawase, le maître de l'estampe japonaise du 20e siècle
Naviguez
En 1961, à Paris, lors de la troisième édition des championnats du monde, soit environ 80 ans après la création de cet art martial fondé par Jigoro Kano en 1882, Anthonius Johannes (Anton) Geesink est le premier judoka à battre un japonais en catégorie poids lourds. En 1964, à Tokyo, le néerlandais deviendra médaillé olympique en dominant en finale Akio Kaminaga.
Commentez