Premier des trois unificateurs du Japon pendant la période Sengoku. Il est élu personnalité historique la plus importante du Japon lors d'une émission de TV diffusé sur Nippon Television.
Les dernières baskets Playstation en collaboration avec Zara sont horribles

Pour promouvoir sa marque Playstation dans d’autres domaines que le jeu vidéo, Sony, depuis des années, s’est lancé dans de nombreuses collaborations plus ou moins réussies. On retiendra les éditions limitées de la Nike PlayStation Air Force 1 qui aujourd’hui se revendent à prix d’or.

C’est une longue et riche histoire en matière de collaboration qui aurait dû continuer avec Nike mais certains en ont décidé autrement. C’est badgées de la marque espagnole Zara que les dernières paires de chaussures Playstation ont été produites.

Ces baskets, ou tennis, avec coussin d'air décoratif, nommées « Playstation Sony Interactive Entertainment » sont destinées aux enfants ou aux petits pieds, et ne sont disponibles que dans les boutiques Zara. Elles sont vendues 35,95€ et sont promises à un très bel avenir chez les collectionneurs d’objets de mauvais gout.
Cela dit, dernièrement, une entreprise de distribution allemande a réussi un coup fantastique avec de terribles chaussures bleu-jaune-rouge. On souhaite le même destin a cette paire grise et moche ! Jugement de valeur fièrement exprimé.



Pour les plus anciens, croix croix carré rond rond rond et triangle...
Avec les drones de Danilo Dungo, les cerisiers en fleurs prennent une nouvelle dimension
La maison japonaise par Torafu à Yokohama
La maison japonaise par EANA à Hiyoshi
Les bonsaïs aux 1000 grues en papiers de Naoki Onogawa
Sur l’archipel où cohabitent 127 millions de personnes, 100 millions de parapluies sont vendus chaque année, notamment ces fameux parapluies transparents, et à usage unique, disponibles à très bas prix dans des distributeurs automatiques.
En France, Environ 12 millions de parapluies sont vendus chaque année. Plus de 10 millions d'entre eux finissent dans nos poubelles et dans la filière de gestion des déchets.
Commentez