# Solidaire
Shopping

Les dernières baskets Playstation en collaboration avec Zara sont horribles

Partagez

Pour promouvoir sa marque Playstation dans d’autres domaines que le jeu vidéo, Sony, depuis des années, s’est lancé dans de nombreuses collaborations plus ou moins réussies. On retiendra les éditions limitées de la Nike PlayStation Air Force 1 qui aujourd’hui se revendent à prix d’or.

C’est une longue et riche histoire en matière de collaboration qui aurait dû continuer avec Nike mais certains en ont décidé autrement. C’est badgées de la marque espagnole Zara que les dernières paires de chaussures Playstation ont été produites.

Les fameux triangle, rond, croix et carré de la manette de la console sont représentés sur la languette de la chaussure.

Ces baskets, ou tennis, avec coussin d'air décoratif, nommées « Playstation Sony Interactive Entertainment » sont destinées aux enfants ou aux petits pieds, et ne sont disponibles que dans les boutiques Zara. Elles sont vendues 35,95€ et sont promises à un très bel avenir chez les collectionneurs d’objets de mauvais gout.

Cela dit, dernièrement, une entreprise de distribution allemande a réussi un coup fantastique avec de terribles chaussures bleu-jaune-rouge. On souhaite le même destin a cette paire grise et moche ! Jugement de valeur fièrement exprimé.

Pour les plus anciens, croix croix carré rond rond rond et triangle...

Suggestion de la rédaction
# Partenaire particulier
Populaires

Suivez-nous