# Partenaire particulier
Design

Tsuchiya Kaban fabrique un sac de luxe en cuir pour transporter sa pastèque

Partagez

Voici l’un des sacs les plus pratiques du moment, le sac que tous les Japonais dans le vent porteront en cette fin d’été. Au bureau, il fera son petit effet. En soirée, il brillera plus que les autres. Élégant et pratique, sa forme minimaliste est parfaite pour pouvoir y ranger toutes ses affaires indispensables et surtout sa pastèque. Ce sac apportera une nouvelle vague de fraicheur à nos tenues estivales.

Fini les galéjades, on ne rigole pas avec la pastèque au Japon.

La marque Tsuchiya Kaban propose, depuis 1965, des cartables d’écoliers, des portefeuilles, des sacs et accessoires en cuir dont la qualité et le savoir-faire ne sont plus à prouver.

L’un des derniers produits de la griffe, est un sac à main de luxe qui présente un usage très spécifique. Il permet de transporter une pastèque.

Fabriqué par l’artisan Yusuke Kadoi, le sac peut se dilater et se contracter en fonction de la taille du fruit. Renforcé, le fond du bagage est composé de plusieurs parties en cuir. Tordez, tirez ou pliez, le sac restera solide et délicat. Il faut bien un sac de cette envergure pour transporter un produit de luxe comme la pastèque.

Suggestion de la rédaction
# Partenaire particulier
Populaires

Suivez-nous