Revue de Web

Voyez la vie en rose dans les chambres Hello Kitty de cet hôtel de Tokyo

Au pays des mascottes reines, les hôtels et restaurants à thèmes sont légion. Nouvelle venue dans le game, Kitty-chan, Hello Kitty si vous préférez, installe ses quartiers dans 6 chambres de l’hôtel Tobu dans le quartier d'Asakusa à Tokyo.

Deux types de chambres sont proposés, la Sakura Tennyo et la Wa-Modern.

Wa-Modern 和モダン

Dans cette pièce fusionnant des éléments occidentaux et japonais traditionnels dans la décoration intérieure, vous serez accueillis par Hello Kitty vêtue d'un kimono à imprimés contemporains. Le thème «Wa-Modern» s'inspire de l'esthétique haikara («à la mode occidentalisée», selon les sensibilités japonaises du début du 20e siècle) encore répandue dans le quartier d'Asakusa.

Sakura Tennyo 桜天女

Cette chambre présente la fleur la plus célèbre du Japon, le sakura, la fleur de cerisier. Tennyo signifie en japonais «jeune fille céleste», un terme général dans le bouddhisme pour toutes les déesses. En plus du motif sakura, le papier peint sur les murs et les cloisons présentent Hello Kitty déguisée en adorable petite Tennyo apportant bonheur et bons vœux à tous les voyageurs qui séjournent dans la chambre.

La chambre dispose également d'un espace tatami japonais de style zashiki dont vous pourrez profiter.

Revue de Web
Sélection de la rédaction