Revue de Web

Les masques de protection vont bientôt illuminer vos soirées grâce à cette entreprise japonaise

Et si les masques de protection devenaient les véritables produits tendances de demain ? Les grandes marques s'y mettent et nombreux sont les projets plus ou moins loufoques pour réinventer ce morceau de tissu et l'intégrer de manière moins anxiogène à notre quotidien.

Cela fait bien longtemps que les Japonais les utilisent, pour ne pas répandre leurs microbes, camoufler un bouton sur le visage, ou par simple coquetterie, aujourd'hui, le masque devient un produit universel.

Celui qui est présenté ici se nomme Lightup Mask. Il est actuellement encore à l'état de projet sur une plateforme de financement participatif, avec toutefois trois fois plus d'argent collecté qu'espéré initialement.

Equipé de LED, le masque ne peut être lavé mais son filtre à particules (PM2,5) se remplace facilement. Quatre heures de charge lui permettent de rester allumé trois heures. Un bouton permet aussi d'alterner parmi 7 couleurs différentes selon votre humeur et l'ambiance de vos soirées.

On n'est pas encore sur de la haute technologie qui nous fera ressembler aux Daft Punk, mais dans un monde où le masque devient essentiel, un peu de couleur et de lumière mettra du baume au cœur.

Revue de Web
Sélection de la rédaction