Restez vigilant
Jeu vidéo

Jump Rope Challenge sur Switch : un mini-jeu offert par Nintendo pour faire de la corde à sauter.

Faites une petite pause sportive avec Jump Rope Challenge, disponible gratuitement sur l'eshop de la Nintendo Switch !

Tenez les Joy-Con et sautez sur place en bougeant les mains comme si vous teniez une corde à sauter !

Le lapin à l'écran reproduit vos mouvements pour que vous puissiez compter vos sauts et ainsi comptabiliser vos performances jour après jour. Bougez les bras et sautez au bon moment pour faire grimper votre score !

Le but est de faire 100 sauts par jour et c'est là que réside tout le challenge, car le score de chaque joueur peut être sauvegardé pour être amélioré encore et encore ! Vous pouvez aussi passer un Joy-Con à un proche pour sauter à deux et comptabiliser le nombre de sauts que vous arriverez à faire ensemble !

Si vous avez peur de faire trop de bruit en sautant, et souhaitez conserver des relations cordiales avec vos voisins, vous pouvez aussi simplement plier les genoux ou bouger les bras. Ces mouvements sont reconnus par le logiciel et vous permettent aussi de faire de l'exercice.

Jump Rope Challenge a été conçu par un petit groupe de développeurs de Nintendo depuis leur domicile afin d'encourager la pratique sportive à la maison. Si vous vous demandiez qui sait le mieux sauter à la corde parmi vos proches, vous avez désormais le moyen de le savoir !

Les possesseurs de Switch Lite doivent évidemment se munir d'une paire de Joy-cons.

Jump Rope Challenge est téléchargeable sur l’eShop de la Nintendo Switch. Il sera gratuit jusqu’à la fin du mois de septembre 2020.

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires