Restez vigilant
Tourisme

Passez la nuit avec Naruto dans ce parc à thème japonais

Nijigen no Mori, autrement connu sous le nom de Awaji Island Anime Park, a attiré les fans de la franchise internationale de mangas et d'anime à succès Naruto (et Boruto) depuis son ouverture l'année dernière, offrant une aventure amusante et interactive où les visiteurs peuvent profiter du monde de Naruto tout en s'engageant dans divers essais et défis, explorer un labyrinthe, apprécier les statues de leurs personnages préférés et dîner dans des restaurants à thème.

Désormais, à partir du 1er juin, les visiteurs pourront séjourner dans une suite sur le thème de Naruto appelée "Hokage's Villa" 火影の別 荘.

Les éléments ludiques abondent dans cette suite où vous trouverez vos personnages et scènes préférés de l'anime, sans parler des yukata et autres produits disponibles uniquement ici.

La suite, qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes, et comprend l'entrée au "NARUTO & BORUTO Shinobi Zato", est disponible à partir de 93 000 JPY plus taxes et frais de service

Pour plus d'informations sur la suite, les produits et les équipements, consultez la page Hokage Vista sur le site du complexe ici.

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires