Énorme star au Japon et aux USA. Connu par son seul prénom. Détenteur de plusieurs records dans son sport. Le Japonais le plus connu selon les Japonais.
"Et si la soeur de Kim Jong-un se maquillait ?" Un internaute japonais répond à la question avec un montage étonnant
Si le nom de Kim Yong-jo n'est pas encore entré dans toutes les têtes, son regard froid et la crainte qu'elle inspire font beaucoup parler.
Sur twitter, @Unagi_Inu_FX s'est amusé à la maquiller selon les standards japonais. A la question fréquemment posée : "Et si Kim Yong-jo se maquillait ?", il a repondu : "Je vais faire un montage sur le champ." Le résultat est bluffant.
La jeune femme de 32 ans passe en un instant du statut mystérieux de Directrice adjointe du département Propagande et Agitation du Parti du travail de Corée à celui beaucoup plus "excitant" mais tout aussi flippant de James Bond girl.
-
Actualité
Le Nobel de la Paix 2024 couronne le combat de Nihon Hidankyo (日本被団協), la Confédération japonaise des victimes des bombes A et H
-
Architecture
La maison japonaise par Suppose Design Office à Anjō
-
Architecture
Le café Wakuni Shoten à Higashimurayama est un manifeste de Kengo Kuma pour une architecture responsable et inspirée
-
Évènement
Jeux Olympiques de Paris 2024 : Les 3 athlètes japonais à suivre
Naviguez
Appelée la « succulente », la méduse est très appréciée des Japonais qui en mangent 13 tonnes par an. Avec 95 % d'eau et 5 % de protéines, elle est très peu calorique…
Aucune des espèces de méduses des cotes françaises n'est comestible. Vous pouvez trouver de la méduse séchée dans quelques épiceries asiatiques.
-
Revue de Web
MAPPA, le studio d'animation derrière Jujutsu Kaisen, redonne vie à La Rose de Versailles (Lady Oscar), dans un nouveau film d'animation
-
Revue de Web
Les flèches insolites de Gaku Yamazaki et l'art de la signalisation au Japon
-
Revue de Web
Ce manuel d'éducation sexuelle destiné aux jeunes japonais des années 1960 vous en apprendra beaucoup
-
Revue de Web
La grippe espagnole au Japon : un manuel de santé de 1918 révèle des conseils étonnamment modernes
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription