La collection inédite va fusionner l'expertise culinaire de Le Creuset avec l'attrait intergénérationnel de la franchise Pokémon et présentera une gamme diversifiée d'articles de cuisine estampillés des silhouettes des monstres emblématiques la première génération : Pikachu, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce et Ronflex. Cocotte, marmite familiale, bouilloire, tasses empilables, assiettes et bols, arborant des motifs et de nombreux détails aux couleurs de l'univers emblématique.
La collection Pokémon de Le Creuset fera son apparition sur les marchés japonais, d’Afrique du Sud, ainsi que dans d’autres régions d’Asie et d’Océanie, et ce en deux lancements distincts. Les collectionneurs pourront réserver les produits dès 5 juillet 2024 et se ruer dans les boutiques physiques et en ligne le 17 juillet 2024 (Boutique Le Creuset, grands magasins et magasins spécialisés japonais, boutique en ligne officielle et autres boutiques en ligne (Rakuten, Yahoo! Shopping, Amazon, ZOZOTOWN, etc.)). Une seconde vague de produits débarquera en novembre 2024.
Au lieu de les laisser nous piquer, pourquoi ne pas les manger ?
Appelée la « succulente », la méduse est très appréciée des Japonais qui en mangent 13 tonnes par an. Avec 95 % d'eau et 5 % de protéines, elle est très peu calorique…
Aucune des espèces de méduses des cotes françaises n'est comestible. Vous pouvez trouver de la méduse séchée dans quelques épiceries asiatiques.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription