C’est l’histoire d’un japonais qui aime les chats et qui aime partager des vidéos de chats rencontrés durant ses balades. Sa chaine s’appelle 感動猫動画, nom que youtube traduit automatiquement par “Vidéo du chat impressionné“ (?!).
La plupart des petits matoux sollicités proviennent de son quartier mais de nombreuses vidéos ont été tournées sur l’une des Nekojima, iles célèbres dans l’archipel pour leur importante population de félins.
Chat impressionné ou chat impressionnant, chat mignon et chat amusant, sur cette chaine, vous pourrez combler votre besoin quotidien de vidéo de chat, surtout de chats errants avides de caresses.
Vous pouvez également suivre les pérégrinations de notre youtubeur et de ses chats errants sur les réseaux sociaux via Twitter, Facebook, Instagram ou encore TikTok.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
Le Japon est le premier consommateur de surimi au monde
La production mondiale de surimi représente environ 48 kilos par seconde, soit 1,5 million de tonnes de surimi par an. Le Japon est de loin le premier producteur et consommateur de bâtonnets de surimi au monde.
La France est le second marché mondial de surimi après le Japon qui en consomme un demi million de tonnes.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription