Au Japon, en 2021, pour accompagner avec la sortie du film "Pretty Guardian Sailor Moon Eternal", les fans de la franchise ont vraiment été gâtés. Un nombre impressionnant de collaboration avec des marques plus ou moins prestigieuses ont été engagées et des centaines de produits ont été lancés.
Rayon maquillage, les fans absolus des jolies guerrières de la lune, et lycéennes durant leur temps libres, Maybelline vient de proposer à la vente, dans toutes les bonnes "crémeries", une collection nommée «Girls Power Makeup».
Les conditionnements sont à l’effigie de nos favorites et à défaut de pouvoir nous transformer en véritable héroïne aux pouvoirs magiques, ils nous promettront de mettre en avant quelques détails des plus importants de nos jolis petits minois.
Les produits sont uniquement destinés au marché nippon, mais si vous êtes intéressé.e.s (On ne sait jamais) tout est disponible sur amazon.co.jp
Avec cet eyeliner, Maybelline nous promet des cils façon manga.
Le Japon est le premier consommateur de surimi au monde
La production mondiale de surimi représente environ 48 kilos par seconde, soit 1,5 million de tonnes de surimi par an. Le Japon est de loin le premier producteur et consommateur de bâtonnets de surimi au monde.
La France est le second marché mondial de surimi après le Japon qui en consomme un demi million de tonnes.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription