Ancienne idole dans les années 80. Ses derniers succès au cinéma sont "Tokyo Sonata" et "Shokuzai". Surnommée Kyon-Kyon.
Si les princesses Disney prenaient le rôle des héroïnes des films du Studio Ghibli
Depuis l’apparition de Blanche Neige en 1937, les princesses de Disney ont bercé les rêves de millions de petites filles avec leurs douces voix… Lisses et naïves à leur début, elles se sont au fil des décennies et des exaltations contemporaines transformées en femmes indociles et... libérées. Certaines sont même devenues de bouleversantes héroïnes. Et si aujourd’hui, on leur permettait de vivre de nouvelles aventures dans un autre univers qui lui est aussi une source d’inspiration inépuisable pour de nombreux artistes.
Andhika Muksin, s’est attelé à la tâche. Grand spécialiste des détournements en tout genre concernant les princesses des royaumes de Disney, l’artiste originaire de Jakarta a transposé nos jeunes filles dans les films du Studio Ghibli et tout en respectant le style graphique des productions japonaises. C’est réussi.
Si jamais vous êtes, vous aussi, tentés de réécrire ces fabuleuses histoires, n’oubliez pas que vous pouvez toujours aller récupérer les images des films offertes par le studio japonais sur le site officiel ghibli.jp
Et suivez les détournements d’Andhika Muksin sur Instagram.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription