Premier des trois unificateurs du Japon pendant la période Sengoku. Il est élu personnalité historique la plus importante du Japon lors d'une émission de TV diffusé sur Nippon Television.
Puma s'associe à Nintendo pour une paire de baskets Super Mario 64
Preparez-vous à les voir débarquer dans les cours de récréation d'ici peu ! Voici les baskets RS-DREAMER SUPER MARIO 64 signées Puma.
Il faudra peut-être attendre le collège pour pouvoir les enfiler et se mettre à courir dans tous les sens comme si vous aviez mangé une "étoile" puisque la plus petite pointure disponible est 35,5.
Quand il est question de rêves, Nintendo est un véritable champion. Peut-on faire mieux en matière de légende que Mario, ce petit bonhomme à la casquette rouge qui arrête tous les méchants ? La réponse est non. C'est pourquoi Puma s'est associé à Nintendo pour présenter la RS-Dreamer Super Mario 64™. Elle est dotée des technologies PUMA Hoops telles que ProFoam ainsi que d'une semelle en caoutchouc résistante. En outre, elle arbore un design Super Mario 64™ directement issu du jeu iconique.
La paire est vendue 105 euros sur le site de Puma.
-
Livre
"Hasekura – Journal d’un samouraï au Vatican", de Lionel Crooson : critique du voyage impossible de Hasekura Tsunenaga
-
Architecture
La boutique de souvenirs ensevelie de Naoshi Kondo sous le sable d'Atami
-
46 préfectures
Réalisez votre rêve d'anime : Une journée dans la peau d'un lycéen japonais au cœur d'une école abandonnée
-
Architecture
La maison japonaise par Sakai Architects à Amami Ōshima
La Chine (60 %) et le Japon (28 %) sont les premiers producteurs et consommateurs de farine de konjac, tubercule à la réputation flatteuse en matière de santé et de régime minceur. Le volume total annuel de farine de konjac produit est de 25 000 tonnes.
Le konjac est une plante est cultivée comme légume en Chine, au Japon ou encore en Indonésie, depuis le 9ème siècle. Le principal usage du konjac est la production de farine à partir des rhizomes, puis de pâte à partir de cette farine pour les usages alimentaires.
Le Japon conserve sa production de konjac pour sa consommation domestique, et se protège de l'importation de konjac étranger par un double système de quotas et de taxes pouvant atteindre 990 % de la valeur du produit sur le marché.
-
Mode
Le Kimono pastèque de Gofukuyasan, ode à l'été japonais et à sa gourmandise
-
Mode
Adidas et Y-3 dévoilent les maillots de football des SAMURAI BLUE et NADESHIKO JAPAN pour les JO de Paris
-
Mode
Affichez votre amour du Studio Ghibli avec la collection de sacs originaux d’Ensky
-
Mode
En collaboration avec NIGO, Adidas a lancé une collection "Sakuramochi" pour l’équipe du Japon de Football





Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription