Et si les masques de protection devenaient les véritables produits tendances de demain ? Les grandes marques s'y mettent et nombreux sont les projets plus ou moins loufoques pour réinventer ce morceau de tissu et l'intégrer de manière moins anxiogène à notre quotidien.
Cela fait bien longtemps que les Japonais les utilisent, pour ne pas répandre leurs microbes, camoufler un bouton sur le visage, ou par simple coquetterie, aujourd'hui, le masque devient un produit universel.
Celui qui est présenté ici se nomme Lightup Mask. Il est actuellement encore à l'état de projet sur une plateforme de financement participatif, avec toutefois trois fois plus d'argent collecté qu'espéré initialement.
Equipé de LED, le masque ne peut être lavé mais son filtre à particules (PM2,5) se remplace facilement. Quatre heures de charge lui permettent de rester allumé trois heures. Un bouton permet aussi d'alterner parmi 7 couleurs différentes selon votre humeur et l'ambiance de vos soirées.
On n'est pas encore sur de la haute technologie qui nous fera ressembler aux Daft Punk, mais dans un monde où le masque devient essentiel, un peu de couleur et de lumière mettra du baume au cœur.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
L'anniversaire de l'Empereur le 23 février est un jour très attendu par les Japonais. Et pour cause car il s'agit de la fête nationale. Le jour est donc férié et est l'une des deux seules occasion d'entrer dans les jardins du palais de sa Majesté.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription