La persévérance et le goût de l'effort du fidèle ami de Pikachu ont porté leurs fruits. Après 1200 épisodes et 25 saisons d’incroyables aventures et d’intenses préparation en compagnie de tous ses amis, le célébrissime Satoshi pardon Sasha Ketchum du Bourg-Palette a été couronné meilleur dresseur de Pokémon au monde.
Et ce n’était pas une mince affaire. Le Tournoi des Huit Maîtres avait réuni les entraîneurs les plus coriaces de tous les temps : Tarak, Cynthia, Pierre, Peter, Dianthéa, Alain et Iris.
Au bout d'une finale à suspense, l’éternel dresseur de 10 ans et sa souris électrique ont vaincu Tarak et son imposant Dracaufeu dans le dernier épisode de « Pokémon Ultimate Journeys », qui a été diffusé ce 11 novembre 2022 au Japon. Les fans du monde entier devront encore patienter un peu avant de découvrir l'exploit en image.
Sasha a parcouru la terre entière et gagné tous les défis qui se présentaient à lui et a donc enfin obtenu le titre convoité depuis le début de la série en 1997. Il en est très fier mais ce ne sera probablement pas la fin de son aventure d’autant que la grande nouvelle arrive à un moment important pour la franchise.
La semaine prochaine, le 18 novembre, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront sur la Switch de Nintendo, avec de nouveaux et nombreux monstres de poche mystérieux à attraper.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
L'anniversaire de l'Empereur le 23 février est un jour très attendu par les Japonais. Et pour cause car il s'agit de la fête nationale. Le jour est donc férié et est l'une des deux seules occasion d'entrer dans les jardins du palais de sa Majesté.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription