Né à Sasebo dans la préfecture de Nagasaki, ville qui abritait une base de l'armée américaine. Fortement influencé par la culture occidentale, son œuvre s'en ressent fortement et lui donne une saveur particulière. A ne pas confondre avec Haruki Murakami, auteur notamment de la saga 1Q84.
Un fil conducteur illumine les scènes de cette créative publicité japonaise
Cette publicité, a été créée pour promouvoir les projets de la société japonaise Kandenko, qui exerce dans des secteurs d’activités divers et variés mais aux intérêts croisés, notamment dans la construction d'infrastructure ou de production d'électricité.

Le courant est envoyé sur des LED disposées sur les différents éléments de structure avec l’aide d'un fil de fibre de nylon (Smart-X) présentant une excellente conductivité et donc capable de véhiculer des charges électriques. Très doux au toucher, il peut être utilisé sur du textile.

Les travaux de Kandenko connectent les infrastructures entre elles et par conséquence, elles permettent aussi de relier les personnes entre elles.
La contribution de chacun éclaire l’avenir. Voici, le message que souhaite faire passer ce court métrage. La vidéo est inspirante et la chanson qui l’accompagne est entrainante. Présenté comme cela, on a envie d’y croire… en ce monde merveilleux.
Le court métrage rappelle 光を灯す/future with bright lights, une autre vidéo promotionnelle de Kandenko. C'est un marqueur AgIC dont l'encre possède des propriétés conductrices qui permettait d’éclairer tout ce petit monde avec un message identique, un avenir radieux en point d'orgue.
Notez que pour les deux films, ce sont les talents de YeYe, formidable artiste japonaise, qui sont mis à contribution pour la partie musicale.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription