Née d'un père japonais et d'une mère britannique, Becky a été citée en 2008 femme la plus populaire du Japon. Vue dans de nombreux drama, elle a commencé une carrière de chanteuse en 2009 sous le nom de "Becky♪♯". Au centre d'un gros scandale d'adultère début 2016.
Design
Super Kakamu, des objets made in Japan au design étonnant

Super Kakamu n'est pas le nom d'un mouvement de Kamoulox mais le nom d'un site de vente en ligne d'objets design made in Japan. Depuis quelques temps, la marque fait les beaux jours des réseaux sociaux avec ses créations plus ou moins farfelues mais jamais dénuées de sens.
Parmi les objets actuellement en vente et particulièrement populaires, on retrouve pêle-mêle un encensoir en forme d'ail, des tasses patates douces, un verre à bière gratte-ciel ou encore des écouteurs cacahuète.
Vous trouverez ces articles et d'autres dans notre sélection ci-dessous. Les plus curieux d'entre vous pourront se rendre directement sur le site de Super Kakamu ou sur son compte twitter pour découvrir l’intégralité de leur collection étonnante.















Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription