Doraemon est un chat-robot né le 3 septembre 2112 qui voyage dans le temps pour aider un garçon, Nobita, avec des gadgets sortis de sa poche quadridimensionnelle. Très amusant, il déteste les souris et adore les dorayaki ( crêpe sucrée).
Tourisme
Un Godzilla de 55 mètres de long fait son apparition dans un parc d'attractions japonais


Godzilla, le monstre emblématique du cinéma japonais vient de faire une apparition remarquée dans un parc d'attractions de la région de Kobe.
D’après sa légende, Godzilla mesure 120 mètres de long. Ici, il ne fait que 55 mètres et d’après le parc, les 65 restants seraient enfouis sous la terre.
Le Nijigen no Mori Park situé sur l’ile d'Awaji s’apprête à accueillir les visiteurs les plus courageux souhaitant jouer le rôle de chercheurs et entrer dans le corps de Godzilla par sa bouche grâce à une tyrolienne. Le but, éviter que le monstre parvienne à se dégager entièrement et reprennent ses funestes opérations.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription