Votre chat est déjà sans nul doute le maître de votre maison. En fait, il y a plus de chance que pour, sans le savoir, vous viviez chez lui et non l'inverse.
Si vous considérez votre chat, à sa juste valeur dirait-il, c'est à dire comme le maître des lieux, sachez que ce n'est sans doute pas assez. Certains Japonais l'ont bien compris et ont décidé que dorénavant, leur compagnon serait le dieu du foyer.
Ils ont pour ce faire réalisé des petits sanctuaires en carton dans lesquels Sa divinité féline peut se reposer en toute quiétude et recevoir les louanges et offrandes dues à son rang.
C'est bien là le moins que l'on puisse faire pour eux.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
Le Yomiuri Shinbun est le quotidien le plus vendu au monde
Plus de 13 millions d'exemplaires sont écoulés chaque jour et le lectorat dépasse les 26 millions de personnes... 116 exemplaires chaque seconde ! Et avec quelques millions de tonnes de papier !
Juste derrière lui, qvec un tirage de huit millions d'exemplaires, le Asahi shinbun est le deuxième journal le plus lu dans le monde.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription