Il fait sa première apparition dans un drama en 1998. En 2003 il intègre le boys band des NEWS en tant que leader puis entame une carrière solo en 2006. Il est très connu pour ses rôles dans Kurosagi et Proposal Daisakusen. Appelé généralement par son surnom Yamapi.
Un immeuble de 390 mètres, le plus grand du Japon, sera construit à Tokyo en 2027
63 étages, des dizaines de boutiques et restaurants, un hôtel, une salle de spectacle de 2000 places, un observatoire avec vue sur le Mont Fuji, voilà ce que devrait abriter d'ici au l’année 2027 la Torch Tower (tour torche). Installée juste à côté de la gare de Tokyo, la tour de 390 mètres de haut deviendra le plus grand immeuble du Japon. La seule structure construite qui la dépassera dans le pays sera la Tokyo Skytree et ses 632 mètres.
Les premiers visuels présentés à la presse font déjà saliver les amateurs d'architecture.
-
Architecture
Pleats Please Issey Miyake : La nouvelle boutique d'Aoyama par Tokujin Yoshioka, un écrin de lumière et d'aluminium
-
Tourisme
Au Toyoko Inn : Un lit et un pyjama pour votre peluche oshi
-
46 préfectures
À Nagoya, réalisez votre rêve de devenir idole au "World Idol Republic"
-
Architecture
La maison japonaise par KOMINORU à Nakano
Naviguez
Et non, la capitale du Japon n'est pas une ville, mais l'équivalent de l'un de nos départements français. En effet, aucune municipalité ni mairie ne portent le nom de Tokyo. Tokyo est en réalité une préfecture composée de ku (comme Shinjuku ou Shibuya) et de shi (comme Hachioji ou Ōme). A titre de comparaison, avec ses 2190 km2, Tokyo est à peu près grand comme les Yvelines.
-
Architecture
Pleats Please Issey Miyake : La nouvelle boutique d'Aoyama par Tokujin Yoshioka, un écrin de lumière et d'aluminium
-
Architecture
La maison japonaise par KOMINORU à Nakano
-
Architecture
La maison japonaise par Takeshi Hosaka à Tokyo
-
Architecture
La maison japonaise à Yotsuya par Arte-1 Architects






Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription