Un puissant typhon a fait deux morts, quatre disparus et plus de 100 blessés lundi alors qu'il frappait presque toute l'île de Kyushu au sud-ouest du Japon, provoquant des pannes massives et perturbant les transports et certains réseaux mobiles.
Une femme dans la soixantaine habitant la préfecture de Kagoshima est décédée dans un hôpital après être tombée dans un fossé dimanche lors d'une évacuation, et un homme de la préfecture de Saga après avoir chuté en renforçant les fenêtres du deuxième étage de sa maison, selon les autorités locales.
Bien que le pays soit habitué à ce genre de catastrophes, chaque année les typhons et les inondations tuent de nombreuses personnes.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
L'anniversaire de l'Empereur le 23 février est un jour très attendu par les Japonais. Et pour cause car il s'agit de la fête nationale. Le jour est donc férié et est l'une des deux seules occasion d'entrer dans les jardins du palais de sa Majesté.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription