Ce personnage en forme de poire a été élu mascotte locale préférée des Japonais en 2013. C'est une des rares mascottes à parler. Elle est connue pour sauter dans tous les sens.
Le concours de "Miss première année de lycée Japon 2020" est lancé et tout le monde peut voter
S'il existe bien un concours Miss Japan, celui-ci n'a pas le prestige d'un concours équivalent en Europe comme Miss France. On lui préfère souvent les concours organisés par les magazines de mode pour ados ou jeunes adultes.
Le "Koichi Miscon" en est un qui fait rêver plus d'une lycéenne au Japon. Il est supposé permettre d'identifier la plus mignonne d'entre elles actuellement scolarisée en première année et lui offrir un billet vers la célébrité et le monde merveilleux du mannequinat et du show business.
Le site Model Press vient de rendre public l'identité des 6 candidates en tête des suffrages à mi-parcours. Ces jeunes filles sont celles qui ont recensé le plus de votes mais aussi le plus de "like" et partages sur twitter, TikTok ou encore la messagerie japonaise LINE.
Vous pouvez donc voter même si vous ne vous trouvez pas au Japon.
Pour voter, il suffit de vous rendre sur la page du concours, sélectionner une candidate et cliquer sur le bouton rose pour twitter votre choix.
Les finalistes seront annoncé le 17 juillet et l'heureuse élue le 2 août.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription