Installez Pokémon Smile, vous n’aurez plus à courir après vos petits. L’application transforme le brossage en une activité ludique qui encourage les enfants à prendre de bonnes habitudes afin qu’ils ne négligent plus leur l'hygiène dentaire.
Pokémon Smile utilise l'appareil photo frontal du smartphone ou de votre tablette pour afficher le visage de votre enfant (ou même le vôtre) en surimpression des nombreuses activités proposées. Avoir un Pikachu ou un Évoli assis sur sa tête pendant qu’il se brosse les quenottes le matin va forcément motiver le plus réticent des enfants.
Si ce dernier s'applique et combat efficacement les méchantes bactéries, il sauvera ses Pokémon préférés pour ensuite les capturer, les capturer tous, et remplir son Pokédex.
De nombreuses fonctionnalités secondaires, pour les parents, accompagnent le jeu principal.
Notez que la direction artistique du jeu a été confié à kanahei, artiste japonais, notamment connu pour ses "stickers" de mignons petits animaux qu’il propage sur la messagerie Line.
Le jeu est disponible en téléchargement sur Android et les machines d’Apple.
Le Japon est le premier consommateur de surimi au monde
La production mondiale de surimi représente environ 48 kilos par seconde, soit 1,5 million de tonnes de surimi par an. Le Japon est de loin le premier producteur et consommateur de bâtonnets de surimi au monde.
La France est le second marché mondial de surimi après le Japon qui en consomme un demi million de tonnes.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription