Omoinotake

「 Ikuokukonen」

Ikuokukonen, de Omoinotake

Avec "Ikuokukonen" (幾億光年), signifiant "des milliards d'années-lumière", le groupe semble explorer de nouvelles profondeurs émotionnelles, fidèle à son style qui privilégie l'expression des sentiments complexes. Le titre énigmatique, illustre l'immensité de l'amour et la distance qui peut séparer deux êtres après une rupture mais laisse place à l'interprétation tout en promettant une expérience musicale intense.

"La chanson a été écrite comme le thème principal du drama japonais "Eye Love You", sorti en 2024.

Eye Love You

"Eye Love You" est une comédie romantique japonaise de 2024 qui mêle amour et fantastique. Après un accident, l'héroïne Yuri Motomiya, interprétée par Fumi Nikaido, découvre qu'elle peut entendre les pensées des autres chaque fois qu'elle établit un contact visuel. Pour se protéger, elle s'isole des autres jusqu'à sa rencontre avec Yoon Tae Oh, un étudiant coréen interprété par Chae Jong Hyeop, qui pense dans une langue qu'elle ne peut pas comprendre...

Eye Love You est disponible en France sur Netflix.

Omoinotake
Omoinotake ("la longueur des sentiments"), trio japonais atypique formé en 2012, a conquis les rues de Shibuya avec son énergie communicative et ses mélodies entraînantes. Composé de Reo Fujii au chant et au clavier, Tomoaki Fukushima à la basse et Hironoshin Tomita à la batterie, le groupe se distingue par l'absence de guitare.
  • publié le jeudi 11 juillet 2024, 16:15 (JST)
    Dernière modification le jeudi 11 juillet 2024, 16:12 (JST)
  • Partagez

  • Participez

  • Pas de commentaire pour le moment !

    Ajoutez-en un pour lancer la conversation.

  • Suivez-nous