Nogizaka46

「Ohitorisama Tengoku」

Ohitorisama Tengoku, de Nogizaka46

Le 33ème single de Nogizaka46, "Ohitorisama Tengoku" (Le paradis des célibataires), est sorti le 23 août 2023. C’est Inoue Nagi, arrivée le 2 février 2022 et membre de la cinquième génération, qui a été sélectionnée comme « centre » pour le titre.

"Ohitorisama Tengoku", est une composition entraînante, ode à l'indépendance et à une solitude positive. Le clip vidéo illustre parfaitement le thème de la chanson en mettant en scène les jeunes femmes du groupe profitant pleinement de moments pour elles-mêmes.

"Ohitorisama Tengoku" est accompagné de plusieurs autres chansons, chacune mettant en vedette différentes membres, offrant ainsi une diversité de styles et de voix aux fans du groupe. Fidèle à la tradition des sorties orchestrées par Akimoto Yasushi, le single a été décliné en plusieurs éditions limitées, rapidement épuisées par les fans. Cette stratégie rodée a permis à "Ohitorisama Tengoku" d'atteindre la 4ème place du classement ORICON 2023 en à peine quelques semaines.

Nogizaka46
Nogizaka46 (« 乃木坂46 » prononcé Nogizaka forty-six) est un groupe d'idoles féminin japonais créé par son producteur Yasushi Akimoto en juin 2011, et désigné comme étant le rival officiel (Kōshiki Rival (公式ライバル, kōshiki raibaru)) du groupe d'AKB48. Le groupe tire son nom, Nogizaka, de l'endroit où est situé SME Nogizaka Building, qui contient les bureaux de Sony Music Japan. Yasushi Akimoto a expliqué que le chiffre "46" est aussi un défi lancé aux AKB48.
  • publié le vendredi 21 juin 2024, 15:30 (JST)
    Dernière modification le vendredi 21 juin 2024, 7:52 (JST)
  • Partagez

  • Participez

  • Pas de commentaire pour le moment !

    Ajoutez-en un pour lancer la conversation.

  • Suivez-nous