Art

Un fil conducteur illumine les scènes de cette créative publicité japonaise

D’étonnantes éoliennes miniatures, de mignonnes petites ambulances à bobines, des maisons et des d'arbres en papiers qui illuminent le vénérable Fujisan, ce sont les acteurs du chouette petit japon représenté dans cette enthousiasmante vidéo nommée « Connecting Thoughts ».

Partagez

Cette publicité, a été créée pour promouvoir les projets de la société japonaise Kandenko, qui exerce dans des secteurs d’activités divers et variés mais aux intérêts croisés, notamment dans la construction d'infrastructure ou de production d'électricité.

Le courant est envoyé sur des LED disposées sur les différents éléments de structure avec l’aide d'un fil de fibre de nylon (Smart-X) présentant une excellente conductivité et donc capable de véhiculer des charges électriques. Très doux au toucher, il peut être utilisé sur du textile.

Les travaux de Kandenko connectent les infrastructures entre elles et par conséquence, elles permettent aussi de relier les personnes entre elles.

La contribution de chacun éclaire l’avenir. Voici, le message que souhaite faire passer ce court métrage. La vidéo est inspirante et la chanson qui l’accompagne est entrainante. Présenté comme cela, on a envie d’y croire… en ce monde merveilleux.

Le court métrage rappelle 光を灯す/future with bright lights, une autre vidéo promotionnelle de Kandenko. C'est un marqueur AgIC dont l'encre possède des propriétés conductrices qui permettait d’éclairer tout ce petit monde avec un message identique, un avenir radieux en point d'orgue.

Notez que pour les deux films, ce sont les talents de YeYe, formidable artiste japonaise, qui sont mis à contribution pour la partie musicale.

Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous