Actualité

Le dernier film de la quadrilogie Evangelion arrive en exclu sur Amazon Prime Video le 13 août

Le dernier volet de la légendaire franchise d’animation japonaise sera présenté en avant-première dans plus de 240 pays et territoires à l’exclusion du Japon. Après moult reports dues aux restrictions sanitaires, le film est sorti cette année au Japon.

EVANGELION:3.0+1.01 THRICE UPON A TIME est le quatrième et dernier opus de la nouvelle édition cinématographique d’Evangelion. Les trois films précédents de la franchise, EVANGELION:1.11 YOU ARE (NOT) ALONE, EVANGELION:2.22 YOU CAN (NOT) ADVANCE, EVANGELION:3.33 YOU CAN (NOT) REDO, seront également disponibles exclusivement sur Prime Video.

La franchise à succès est un phénomène de la culture pop et du film d’anime japonais basé sur l’histoire des Evangelions, des humanoïdes artificiels et polyvalents conçus pour le combat, et des Anges, dont la forme de vie est mystérieuse. L’action se déroule après que la terre a été détruite par un cataclysme.

Les voix du film sont celles de tous les acteurs des premiers volets, y compris Megumi Ogata, Megumi Hayashibara, Yûko Miyamura et il sera doublé en 10 langues dont l’anglais, le français, l’allemand, le portugais, l’espagnol et l’italien, et proposera des sous-titres en 28 langues.

En attendant, la série originale et les deux films "Death and Rebirth" et "The End of Evangelion" sont toujours disponible sur Netflix.

Sélection de la rédaction
Populaires