# Solidaire
Anime

Demon Slayer : Le train de l'infini - Une nouvelle bande annonce et une date de sortie

Partagez

EDIT: Rendez-vous sur la page dédiée pour savoir si votre cinéma diffusera le film.

Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Le train de l'infini sera à l’affiche des cinémas français dès leur réouverture programmée, le 19 mai prochain. Si tout se passe bien évidemment. Évidemment le voyage vous sera proposé en VO ou en VF. Le Grand Rex à Paris diffusera le film en avant première puis ce sera au tour des salles partenaires du groupe CGR. On espère que le distributeur alimentera rapidement le reste des salles obscures françaises qui souhaiteront le proposer. Quant à le voir sur Wakanim...

L’annonce est accompagnée d’une nouvelle bande annonce en français qui donne quelques indices sur les éléments malicieux que devront affronter Tanjiro, Zenitsu, et Inosuke.

Le film est la suite directe de la première saison. Après l'entraînement compliqué au domaine des papillons, la petite équipe embarque pour une mission à bord du train de l’infini 40 personnes ont disparu sans laisser de traces. Ils vont devoir s'allier à l'un des plus puissants épéistes de l'armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer la nouvelle sixième des 12 lunes démoniaques, Enmu, le démon qui a engagé le train de l'Infini sur une voie funeste.

La première saison est toujours en diffusion chez Wakanim. La seconde arrivera plus tard dans l'année. Aucune date n'a encore été précisée.

Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous