Restez vigilant
Otaku

Enako, l'une des plus célèbres cosplayeuses du Japon lance sa chaine youtube

Si vous suivez les cosplayeurs japonais, vous connaissez probablement déjà Enako. La native de Nagoya est sans aucun doute l’une des plus populaires du Japon avec des fans capables de faire la queue durant des heures juste pour la prendre en photo ou récupérer une signature.

Avec les incertitudes actuelles concernant les règlementations que compte mettre en place le gouvernement sur l’appropriation des personnages d'anime par les cosplayeurs mais aussi et surtout les interdictions de rassemblements de masse que sont les conventions d'anime, Enako s’est décidée à lancer sa chaine YouTube pour continuer à partager sa passion.

Sur Enako Channel, elle prévoit de couvrir toutes sortes de choses, elle y dévoilera les coulisses, les aspects les plus personnels de son travail et peut-être même sa vie privée. Elle se fera ambassadrice de mode, conseillère en maquillage et dispensera des conseils de fitness. Elle y diffusera également des sessions en direct sur les jeux vidéo qu'elle apprécie, et elle rêve même de collaborer avec d'autres web vidéaste. Bref, elle fera ce que font tous les youtubeurs de sa trempe.

On est impatients d’en découvrir plus et ses fans ont probablement hâte de pouvoir débloquer le plus possible de vidéos premium d'Enako jusqu'à ce qu'ils puissent la revoir en personne.

Si elle nous offre quelques autres petites sessions de découverte, dans les rues de Tokyo, on est preneurs.

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires