# Solidaire
Anime

Au nom de la Lune… "Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film" bientôt sur Netflix

Partagez

Certaines histoires sont inoubliables et Sailor Moon en fait partie. Les luttes pour l'amour et la justice de Sailor Moon et des gardiennes de la lune, imaginées par Naoko Takeuchi, captivent depuis longtemps les publics les plus divers. Entre la série télévisée culte des années 1990, diffusée dans plus de 40 pays, et les plus de 30 millions de mangas vendus, le personnage à nul autre pareil de Sailor Moon s'est fait connaître aux quatre coins du globe, devenant intemporel aux yeux de ses nombreux fans.

Le film Pretty Guardian Sailor Moon Eternal, découpé en deux parties, est sorti au Japon en janvier et février 2021. Il ne sortira pas chez nous dans les salles obscures toujours fermées mais bonne nouvelle la dernière mouture de la franchise va venir étoffer le catalogue d'animes de Netflix. Les spectateurs du monde entier (hors Japon) pourront donc le découvrir sur Netflix le 3 juin 2021.

L'aventure se déroule en avril, alors que les cerisiers sont en fleurs et que Tokyo célèbre la plus grande éclipse solaire totale du siècle. Tandis que la nouvelle lune masque le soleil et atténue peu à peu sa lumière, Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pégasus, à la recherche de la jeune fille élue qui saura briser le sceau du cristal d'or. Pendant ce temps, une mystérieuse troupe du nom de Dead Moon Circus fait son apparition, déterminée à mettre en œuvre son plan diabolique : répandre des créatures cauchemardesques, les lémures, s'emparer du légendaire cristal d'argent, régner sur la Lune et la Terre et même dominer l'univers tout entier...

La bande annonce de l'animé pour le Japon, lors de sa sortie au cinéma :

L'affiche japonaise du film

Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous