# Solidaire
Jeu vidéo

Une Instax Mini Link Pikachu et une application pour imprimer les plus beaux clichés capturés sur votre Nintendo Switch

Partagez

Fujifilm continue de faire son petit bonhomme de chemin en proposant toujours plus de produits Instax. Cette fois, Fujifilm en collaboration avec Nintendo vient de dévoiler une application, dédiée à ses Instax Mini Link, permettant d'imprimer ses plus belles captures d’écrans issus de ses jeux favoris sur la Nintendo Switch.

Avouez que c'est tout de même bien plus sympa d'avoir le sourire de marie et Tom Nook dans son portefeuille plutôt que celui de votre cher.e et tendre. Quoi ?

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la procédure est plutôt simple et rapide même si on aurait aimé pouvoir le faire avec quelques clics en moins. Vivement que Nintendo découvre le cloud. Pour lancer une impression, il faut choisir son image, créer un QR code sur la Nintendo Switch, et lire le QR code avec l’application sur son smartphone.

Pour rappel, l'instax Mini Link est l'un des appareils instantané de Fujifilm. Elle imprime directement les photos de votre smartphone sur du papier argentique Instax Mini au format 5 x 8.6 cm, en 12 secondes environ. Compacte, l’imprimante pèse 200 grammes seulement et tient sur batterie. On peut l'emporter partout pour partager de manière un peu plus ludique ses photos.

À cette occasion, une nouvelle déclinaison de l’Instax Mini Link sera commercialisée avec des rappels de couleurs des Joy-Con Néon, du rouge sur la zone de sortie du film et du bleu autour de la commande centrale de démarrage.

De nombreuses options de personnalisation sont disponibles et paramétrables pour s’adapter aux images des jeux que l’on souhaites immortaliser sur Instax, avec des cadres et des motifs issus des univers compatibles Animal Crossing: New Horizons, Super Mario ou encore New Pokémon Snap.

Un pack spécial en édition limitée avec un étui en silicone à l’effigie de Pikachu sera aussi disponible.

L'application est gratuite, et est compatible avec tous les Instax Mini Link déjà commercialisé. Elle est disponible le 30 avril 2021, le jour même du lancement du nouveau jeu New Pokémon Snap sur Nintendo Switch ou vous serez invités à chasser les plus belles et étonnantes expressions de vos Pokémon préférés. Les vieux de la vieille se souviendront du Game Boy Printer.

Les plus motivés pourront sauront en tirer profit, créer une collection de carte qui n'appartient qu'à eux ou pourquoi pas décorer leur chambre avec.
Imprimez vos meilleurs clichés des petits monstres les plus rares de New Pokémon Snap
Imprimez les tous.
Une occasion originale de profiter des photos captures d'écran prise sur sa Nintendo Switch.
Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous