# Solidaire
Design

Cette géniale figurine Pichu charge votre iPhone en le frottant contre sa joue

Pichi pichi chu !

Partagez

Dans un monde peuplé de Pokémon, il serait possible de sortir se promener accompagné de son monstre de poche électrique préféré afin de ne jamais être à court d’énergie pour charger son précieux smartphone.

Dans notre univers et dans un futur proche, on croise les doigts, The Pokémon Company va s’emparer de l’idée absolument brillante et amusante de notre artiste du jour et nous offrir le plus formidable des chargeurs jamais crée. Évidemment, on pèse à peine nos mots, vous nous connaissez.

Cet objet dont nous souhaitons absolument la production est l’œuvre de Clay Yoshirin. Comme son pseudo l'indique, son mode d’expression est l’argile et il l'utilise pour confectionner des Pokémon de toutes beauté. La dernière création à laquelle il a donné vie est absolument adorable mais aussi très utile.

De taille "réelle", ce Pichu est capable de décharger l'électricité de ses joues pour combler d’énergie l'iPhone.
Comme c'est mignon, il frotte l'appareil contre sa joue...
Quand on parle du Pokémon, on en voit le cable.
Grands dresseurs avertis que vous êtes, vous l'avez remarqué, Clay Yoshirin a choisi un Pichu Troizépi.
Le précieux est entre de bonnes mains, le chargeur magnétique maintient l'appareil en place.
Le Pichu a un chargeur MagSafe d’Apple intégré dans sa joue droite.

Malheureusement, ce fantastique Pichu n’est pas à vendre.

Si nombreuses personnes semblent prêtes à lui proposer quelques compensations en espèces sonnantes et trébuchantes, notre artiste ne semble pas prêt à s’en séparer. On le comprends. Vous pouvez tenter votre chance en lui envoyant vos honnêtes ou viles propositions, ou vous pouvez apprécier et vous émerveiller devant ses autres créations en le suivant sur Twitter. Clay a aussi une chaîne YouTube, «Clay Yoshirin Pokemon Clay Art» avec un panel de vidéo avec plusieurs autres de ses réalisations en argile.

Si d’aventure, vous vous en sentez capable, voici le processus de création détaillé. Il vous faudra beaucoup d’argile, de la peinture, un chargeur à induction et juste un peu de dextérité.

Suggestion de la rédaction
# Partenaire particulier
Populaires

Suivez-nous