Restez vigilant
Illustration

Les illustrations follement surréalistes de Maruimichi sont une invitation à passer à table

L'illustratrice japonaise Maruimichi est une source inépuisable de dessins créatifs et suggestifs. Elle publie régulièrement sur twitter ses créations, mêlant vie quotidienne et cuisine, toutes plus surréalistes les unes que les autres. Un imaginaire savoureux qui ne manque pas d'originalité. C’est autant Kawaii que KimoKawaii… mais aussi, suivant ses impulsions, parfois à la limite du lugubre mais fascinant lorsque ses personnages sont invités à vivre des situations aliénantes.

La beauté comestible ou pas

Nous avons choisi une petite série de réalisations, celles que nous préférons... on ne va pas vous mentir, ce sont celles qui n'ont pas désarçonné notre petit cœur fragile.

Allez donc faire un tour sur le fil twitter de Maruimichi pour découvrir toutes ses extraordinaires inspirations et déroutantes interprétations.

Ne lui manque plus qu’une moustache en croc à tournicoter pour nous exposer avec encore plus de passion ces hallucinantes métaphores sur la réalité humaine, ces scénographies délirantes, piochées dans son esprit torturé, étincelant d’étranges, coulant pourtant d’amour, s’abandonnant lascivement de rocambolesque.

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires