concours

Concours DozoDomo x Hanabi: Gagnez un coffret collector "COLLECTION HANABI Volume 2"

Comme chaque année, l'association Hanabi, créée en janvier 2018, qui a pour but de promouvoir la culture japonaise en France, lance sa campagne d’adhésion. Vous êtes nombreux à vous être joint à cette formidable initiative.

Si vous n'avez pas encore franchi le pas, il est encore temps (la campagne se termine le 3 janvier 2021.) Vous ne serez pas déçus.

En tant qu’adhérant, des surprises vous attendent tout au long de l’année. Vous recevrez de nombreuses invitations. Hanabi organise de multiples éventements liés à la culture japonaise sous tous ses aspects et des festivals sur le cinéma japonais dans toute la France. Vous aurez également la possibilité de visionner en exclusivité les meilleurs films japonais contemporains dans une vidéothèque en ligne.

Pour devenir membre de l’association HANABI, rendez-vous sur la page dédiée chez Hello Asso ! (Notez que c'est déductible des impôts)

L'inscription à Hanabi revient à 55 euros. Une belle contrepartie vous attend. Vous recevrez un joli petit coffret collector regroupant une sélection de DVD de 6 des meilleurs films japonais diffusés en France ces dernières années.

Le coffret contient les DVD de 6 des meilleurs films japonais de 2019/2020. Dans le coffret, vous trouverez le thriller de Koji Fukada L’INFIRMIÈRE en exclusivité avant sa sortie DVD fin janvier 2021, DANS UN JARDIN QU’ON DIRAIT ÉTERNEL et son hommage à la cérémonie du thé, l’hilarant NE COUPEZ PAS après son succès phénoménal au Japon, le film d’animation WONDERLAND, le documentaire sélectionné au Festival de Cannes 2019 TENZO et enfin le premier film de Ryusuke Hamaguchi PASSION.


LE CONCOURS DozoDomo x Hanabi

DozoDomo va pouvoir vous offrir un exemplaire de ce coffret, offert par l’association Hanabi.

Pour participer, il suffit de suivre la page facebook de DozoDomo, ainsi que la page facebook de Hanabi, et partager la publication facebook en nous indiquant quel est votre film (avec des acteurs) ou long-métrage d'animation japonais préféré.

Le concours se termine le mercedi 16 décembre 2020 (12h00 en France). Un tirage au sort sera effectué par l’une des mains innocentes de DozoDomo. Le gagnant sera contacté par DozoDomo sur facebook le jeudi 17 décembre 2020. C'est l’association Hanabi qui se chargera de l'envoi du coffret.

Bonne chance à tous !

Sélection de la rédaction
Populaires