Comédien de rakugo et animateur de télévision. Très présent dans les publicités. Appelé le plus souvent par son prénom, Tsurube.
Super Kakamu, des objets made in Japan au design étonnant


Super Kakamu n'est pas le nom d'un mouvement de Kamoulox mais le nom d'un site de vente en ligne d'objets design made in Japan. Depuis quelques temps, la marque fait les beaux jours des réseaux sociaux avec ses créations plus ou moins farfelues mais jamais dénuées de sens.
Parmi les objets actuellement en vente et particulièrement populaires, on retrouve pêle-mêle un encensoir en forme d'ail, des tasses patates douces, un verre à bière gratte-ciel ou encore des écouteurs cacahuète.
Vous trouverez ces articles et d'autres dans notre sélection ci-dessous. Les plus curieux d'entre vous pourront se rendre directement sur le site de Super Kakamu ou sur son compte twitter pour découvrir l’intégralité de leur collection étonnante.






























Nodo Jiman, l'émission qui fait chanter les Japonais depuis 75 ans
La maison par Takeshi Hosaka à Zushi
Une société japonaise a créé un nouveau type de LED qui peut tuer la Covid-19 en 30 secondes
Hasui Kawase, le maître de l'estampe japonaise du 20e siècle
Naviguez
En 1961, à Paris, lors de la troisième édition des championnats du monde, soit environ 80 ans après la création de cet art martial fondé par Jigoro Kano en 1882, Anthonius Johannes (Anton) Geesink est le premier judoka à battre un japonais en catégorie poids lourds. En 1964, à Tokyo, le néerlandais deviendra médaillé olympique en dominant en finale Akio Kaminaga.
Commentez