Fondateur et premier shogun du clan Tokugawa qui dominera le Japon de 1600 à 1868. Au Japon, il est désormais connu sous son nom posthume de Tōshō Daigongen. Il repose au Tōshō-gū de Nikkō.
Le clip qui va faire plaisir à tous les fans de la série animée Pokémon

Pokémon Company vient de dévoiler la dernière extension pour la paire Pokémon Épée et Bouclier disponible sur Switch, et, pour l’occasion, les créateurs de nos monstres de poches ont aussi diffusé « Gotcha ! » une fantastique petite vidéo. A la réalisation, le studio BONES. Au micro, le groupe Bump of Chicken.
Rien ne remplacera le générique qui a lancé l'aventure en 1997 mais ce clip hommage à toute la saga m’a donné quelques frissons. Je ne me lasse pas de le repasser en boucle pour détailler le travail réalisé et ce n'est pas la chanson qui va m'aider à décrocher.
Les plus assidus seront ravis de retrouver leurs Pokémon et leurs dresseurs préférés. Toutes les générations, tous les rivaux, les champions, les profs, les gentils-gentils et les gentils-méchants de la série sont réunis dans ce clip empli de nostalgie et de superlatifs.
Fabrice Heilig, collectionneur hors norme, a construit une réplique du premier bâtiment de Nintendo dans son jardin
Au fait, pourquoi au Japon les conducteurs de trains et les agents en gare pointent tout du doigt ?
"Pluie noire", la mémoire cinématographique du bombardement d’Hiroshima, dans les salles de cinéma françaises le 29/07
Enka, la chanson japonaise du 20e siècle
Rakugo, le stand-up assis japonais
8 jardins japonais à visiter en France
Yukari Chikura et les danses rituelles japonaises «Zaido» vieilles de 1300 ans
Jasmin Gendron et Hōji, les derniers adieux des Japonais
En 1961, à Paris, lors de la troisième édition des championnats du monde, soit environ 80 ans après la création de cet art martial fondé par Jigoro Kano en 1882, Anthonius Johannes (Anton) Geesink est le premier judoka à battre un japonais en catégorie poids lourds. En 1964, à Tokyo, le néerlandais deviendra médaillé olympique en dominant en finale Akio Kaminaga.
Participez
Connexion
Inscription