Jeu vidéo

Revivez l'excitation des salles d'arcade avec cette mini borne SEGA à peine plus grande que votre portable

Les consoles rétro et mini ont le vent en poupe. Si Nintendo a pris de l'avance sur ce terrain, SEGA, le rival de l’âge d'or du 16/32 bits, est bien décidé à mettre en avant son expertise en matière de jeux d'arcade avec la commercialisation prochaine de l'Astro City Mini.

L'Astro City Mini est une version réduite de la machine d'arcade Astro City sortie en 1993. L'Astro City d'origine était l'une des machines les plus populaires de SEGA et était connue pour son logo vert citron.

La version mini mesure 170 mm de hauteur et dispose de 36 titres de jeux d'arcade classiques auxquels vous pouvez jouer à la maison. Certaines franchises (Puyo Puyo, Virtua Fighter et Golden Axe notamment) sont encore actives et ont récemment proposé de nouvelles versions de leur jeu.

L'Astro City Mini est actuellement disponible pour les réservations et sera vendue au prix de 12800 yens (100 euros) lors de son lancement le 17 décembre 2020. Toutes les informations complètes sont inscrites sur le site web de SEGA.

Jeu vidéo
Sélection de la rédaction