Actualité

L'ouverture de Super Nintendo World Japan retardée indéfiniment

Le parc Universal Studios d'Osaka a accueilli ses premiers et heureux amateurs le 8 juin dernier. La zone à thème dédié à l’univers de Mario aurait dû ouvrir, dans la foulée, en juillet, quelques jours avant les Jeux olympiques d'été. Mais Super Nintendo World restera porte close. Aucune nouvelle date n’est pour le moment annoncée.

Universal Studios a investi pas moins de 560 millions de dollars pour donner vie à ce Super Nintendo World, très attendu par les fans. Les nouvelles attractions, restaurants et boutiques devaient booster considérablement les entrées du parc, ce qui n'est malheureusement pas compatible avec les mesures de sécurité liées à l'épidémie de coronavirus.

Malgré un contrôle renforcé, le port du masque obligatoire, un accès limité et avec des directives strictes en matière de prévention et de sécurité, Universal craint que la nouvelle section du parc ne soit si populaire qu'elle pourrait être dangereuse pour la santé des touristes attendus.

Pour patienter, consolez-vous avec une photo et cette vidéo volée présentant un animatronique de Yoshi tournant autour d'un arbre.

Actualité
Sélection de la rédaction