Vidéo

Les inventions ratées de cette jeune Japonaise mériteraient d'être produites à grande échelle

Au Japon, il existe une longue tradition d'inventions inutiles ou improbables. On les appelle chindogu. Une jeune Japonaise, Marina Fujiwara, s'en est faite une spécialité. Sur les réseaux sociaux, elle partage ses créations en video et si certaines partent du bonne idée, la réalisation laisse souvent à désirer.

La première que l'on vous propose de découvrir devrait intéresser ceux d'entre vous qui ont l'habitude de faire la vaisselle et qui au moment de rincer les cuillères se retrouvent avec plein d'eau sur le pantalon.

Avec la pandémie actuelle, les inventeurs travaillent d'arrache-pied pour nous rendre moins désagréable l'utilisation des masques. Pour cela aussi, Marina a une solution.

Les réunions Zoom, qu'elles soient professionnelles ou amicales, sont parfois beaucoup trop longues. Heureusement, Marina s'est penchée sur le problème.

Combien sommes-nous à avoir participer à ce type de réunion en short/veste ou bas de pyjama/chemiser ? Avec l'invention de Marina, plus de perte de temps à se changer.

D'autres inventions de Marina sur sa chaine YouTube.

Vidéo
Sélection de la rédaction